Marketing to Woman: mendongkrak laba dari konsumen paling kaya dalam segmen pasar terbesar
Enregistré dans:
Auteur principal: | BARLETTA, Martha |
---|---|
Format: | TEXT |
Publié: |
PPM
2004
|
Tags: |
Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!
|
Documents similaires
-
Marketing to Woman: mendongkrak laba dari konsumen paling kaya dalam segmen pasar terbesar
par: BARLETTA, Martha
Publié: (2004) -
Marketing to Woman: mendongkrak laba dari konsumen paling kaya dalam segmen pasar terbesar
par: BARLETTA, Martha
Publié: () -
Marketing to Woman: mendongkrak laba dari konsumen paling kaya dalam segmen pasar terbesar
par: BARLETTA, Martha
Publié: () -
Marketing to women. :
Mendongkrak laba dari konsumen paling kaya dalam segmen pasar terbesar
par: Barletta, Martha
Publié: (2004) -
Marketing to Women; Mendongkrak Laba Dari Konsumen Paling Kaya Dalam Segmen Pasar Terbesar
par: BARLETTA, Martha
Publié: (2004)